Champignons séchés

jean10106 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 18:40
 jean10106 - 13 mars 2015 à 15:04
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Non par pour une recette mais pour des renseignements sur des producteurs. Voila, je suis un mordu de champignons, je cherche depuis longtemps des champignons séchés (cèpes, girolles, trompettes...). Le problème est que j'en trouve mais à chaque fois ils sont de piètre qualité ou d'origine non française. J'aimerais trouver des producteurs de champignons secs français (et en être sûr). Alors si vous connaissez des producteurs de qualité pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées. Et par le même occasion si vous avez testé des sites qui vous ont déçu, faites-moi le savoir que j'évite de leur passer commandes. Merci d'avance! :D
A voir également:

3 réponses

Nous ne sommes jamais déçus en les achetant à la boutique du Manoir du Lys .à Bagnoles de l'Orne
0
La marque belge "supersec" (sur internet) est pour moi un summum de qualité. Les saveurs sont vraiment puissantes, les champignons choisis et les emballages sympas.
0
CathPock Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 176
9 mars 2015 à 11:04
Pareil que dubongout .. SUPERSEC
https://www.facebook.com/pages/Supersec/275655879132297?fref=ts
Une enseigne sérieuse , des Champignons SUPER bon !! J'en ai testé plusieurs sortes et aucuns ne m'a déçu
allez visitez leur site vous pouvez commander les yeux fermés pour mon avis !! ..
0
filbarth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 11:56
bonjour,
pour moi c'est la société Monteil ! (cocorico)

http://www.monteil-sa.com/
0
Bonjour,
Le problème avec supersec est que leurs champignons sont ramassés hors France, dans le Caucase ou en Grèce ! Personnellement j'aimerais trouvé des champignons ramassés et transformés en France (Corrèze, Haute-Loire, Ardèche...). Pour les maisons Monteil et le manoir du lys est-il possible de commander en ligne ? Merci à vous
0