"Mal Bouff"

Gouj Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 22 févr. 2015 à 02:30
 lacuisine - 23 févr. 2015 à 07:36
Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrait trouve de restaurant de "mal bouff" du genre des hamburger américain bien geas avec du Bécon ect... Ou meme des sandwichs ou autre. Je suis dans le 93 merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mac do ,quick,kentucky chiken et autres filiales de chaines americaines.
-1
Et il y en a à tous les coins de rue........
0
Gouj Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
22 févr. 2015 à 14:00
Oui mais je chercher autre chose que mcdo Quick kfc sa tout le monde connai moi je veut des petit resto si vous voyer se que je veut dire
0
Bonjour à tous ! Et à tous ceux qui sont pour la cuisine Française, car il n'y pas mieux qu'un Steak Saignant Frites, Bien Français ou autres plats cuisiné ? Mais bon chacun à sont libre Arbitre. Car la cuisine à base de sandwichs Font grossir est ils faut aimer ^^ lol et nos enfants aiment même les Adultes ? Mais moi je préfère la bonne bouffe ^^. Et la cuisine rapide, il ne me connaisse pas mais bon je ne me fait pas passez pour un VIEUX ^^ lol.

Cuisiner
0