Signaler

Mon carnet de recettes [Résolu]

Créer une discussion pantxikayaya 1Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2015 à 23:13 par cecile-137
je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'en trouve pas la trace.il y en avait 250 à peut près. que sont-elles devenues?
veuillez me donner une explication,je vous en remerçie.
cordialement.
pantxika
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou pantxikayaya,

Si je comprends bien, votre livre de recettes indique zero :/

Dans ce cas, il est fort possible, c'est souvent ce qui se passe, que vous ayez ouvert un autre compte que celui avec lequel vous écrivez aujourd'hui. Pourriez vous vérifier ?

Si tel n'est pas le cas, je vous rassure, on les retrouve toujours, je prendrai le relaia avec vous en messagerie privée pour cela !

A très vite,

Crashounette,
Community manager
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention Crashounette - 16 févr. 2015 à 14:51
Comme cette utilisatrice par exemple :
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6279484-qu-est-devenu-mon-livre-de-recettes
Répondre
cecile-137 4Messages postés mardi 11 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention Crashounette - 11 août 2015 à 23:13
j aimerais bien savoir moi aussi comment récupérer mes quelques 240 recettes que je ne retrouve pas merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !