Signaler

Qu'est devenu mon livre de recettes???? [Résolu]

Créer une discussion Banette1 5Messages postés samedi 26 juillet 2014Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 14:49 par Crashounette
Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . Je suis perdue, je n'arrive plus a les retrouver . Chaque fois que j'ouvre mon livre il est désormais vide . Quelqu'un peut- il m'aider. S'il vous plaît ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou Banette,

PAs de panique si vous avez bien constitué votre livre, il n'a pas disparu, il vous suffit juste de vous reconnecter sur le bon compte.
Il est possible que sans faire attention par exemple, vous en ayez ouvert deux différents ?

Sinon, on va chercher ensemble, la solution à ce souci, et on va le retrouver ce livre ! :))
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci mille fois Crashounette pour votre gentille réponse, c'est sûr, j'ai du faire une erreur quelque part, mais j'ai réessayé plusieurs fois de me reconnecter et je tombe toujours sur le même carnet. Que dois- je faire d'après vous ?
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention Banette1 - 11 févr. 2015 à 12:21
Alors, pour commencer, je vois que votre pseudo est banette1, peut être donc que ce compte, avec le pseudo banette, est à vous également :
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/profile/user/banette

Est ce le cas ?
Répondre
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 12:22
Pas sur du tout, le seul message posté par ce compte, banette est celui là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26983379-resiliation

Donc si ce n'est pas votre compte, nous ne sommes pas sur la bonne piste :)
Répondre
Banette1 5Messages postés samedi 26 juillet 2014Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 14:44
Non, je ne pense pas , cette personne vient de Niort et moi je suis de Moselle.
Répondre
imagine7 9469Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention Banette1 - 13 févr. 2015 à 16:32
Bonjour,
Peut-être, aviez-vous écrit votre pseudo en minuscule, ou alors aviez-vous laissé un espace entre le pseudo et le chiffre 1 ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous. Crashounette a résolu mon probleme, puisque mon livre de recettes a réapparu comme par miracle. C'était bien mon identifiant!!!
Merci mille fois pour votre aide
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention antoinette14 - 16 févr. 2015 à 14:49
Genial, et en effet, vous avez un autre pseudo.

Bon bah aux fourneaux maintenant alors !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !