Signaler

Conseil pour préparation premier couscous [Résolu]

Posez votre question fifidam 1Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 14:35 par Crashounette
Bonjour,
je dois préparer mon premier couscous de ma vie et je ne cuisine pas beaucoup mais j ai envie de me lancer. si quelqu'un peux m 'aider?
voila on part en vacances de neige on est 12 personnes et il y a rien pour cuisine la bas.
je pensai préparer mon couscous le jour du départ.
des recettes couscous poulet merguez mouton
quels légumes mettez vous? on ma dit de ne pas mettre de navet si je le mangeais pas aussitôt?
des conseils pour la coupe des légumes la cuisson?
je prend toute les réponses avec plaisir
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Y'a plusieurs sauce exemple un peut d'huile environ 4 cuiller à soupe un grand ognon la viand de bœuf sel poivre noir poivre rouge sel cc une grande cuiller concentré de tomat poid chich une Bonn cntt de l'eau en suite les légume en met la carotte d'avance après le navet ont peut mettre aussi l'hrico vert

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour faire un couscous c'est aussi facile que de faire un pot au feu.
Il faut comme légumes des carottes, navets, des courgettes, pois chiches, tomates +un concentre de tomates des épices spéciales couscous, puis le reste à votre bon vouloir

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

c'est passé a la tv voila quelques jours mais la date et la chaîne tnt je sais plus...
pas trop d'huile et on touille la semoule avec avec les doigts pour éviter les grumeaux (quelle mémoire de m...)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Dans ce lien , vous trouverez de nombreuses recettes. Je vous les ai cherchées en cliquant sur CUISINE, puis en notant le plat.
Voici : http://cuisine.journaldesfemmes.com/s/couscous

Tout est expliqué pour chaque recette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon fifi, nous n'attendons plus que votre retour pour nous dire si ces conseils vous ont permis de réaliser votre couscous :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !