Signaler

Repas famille [Résolu]

Posez votre question ma.ri.lou.41 1Messages postés samedi 31 janvier 2015Date d'inscription 31 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2015 à 11:00 par Pascale
Je reçois les parents de ma belle fille, je ne sais pas faire pour manger
Ma.ri.lou.41
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

- Entrées :

Feuilletés saumon-épinards, feuilletés champignons, feuilletés thon (accompagnés d'une salade), aumônières de fruits de mer, carpaccio de boeuf avec parmesan et tomates confites, verrines avocat-saumon fumé ou saumon aux oeufs brouillés, oeuf cocotte au bacon, gratin de fruits de mer....

- Plat principal

Rôti de veau Orloff, rôti de porc à la compotée de pruneau, filet mignon aux légumes (accompagné d'un gratin dauphinois dans une cocotte ou ramequin), suprême de pintade aux poires (accompagné d'un mini-feuilleté au roquefort), blanquette de veau à la vanille avec champignons, carottes et poireaux, sauté de porc au caramel, paupiettes de veau avec gratin de pommes de terre et courgettes, poulet sauté au chorizo olives et tomates...

- Desserts :

Tiramisu, mousse au chocolat, tarte aux pêches, aux pommes ou au citron accompagné d'un petit flan au chocolat, clafoutis, pana cotta et coulis de framboise, île flottante, charlotte poires-chocolat, crumble aux pommes ou aux poires, glaces et macarons, gratin de fruits....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !