Charlotte au chocolat blanc et framboises

Créer une discussion Aurore74 - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 11:31 par Bubu972
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1000933-charlotte-au-chocolat-blanc-et-framboises

Aurore74- 30 janv. 2015 à 14:55
très bonne charlotte, en revanche pour plus d'onctuosité et de volume et de légèreté j'ai rajouté quelques blancs d'oeufs montés en neige ajoutés a la préparation du chocolat blanc chantilly.... les invités se sont régalés!!!! ;) je mets la recette de côté !
Répondre
laetitia034 12Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2015 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 15:43
j'ai épater ma famille et les amies très bonne recette
Répondre
mamicigalonne- 14 avril 2017 à 14:05
Excellente

J'ai pris les conseils de AURORE 74 , pour remettre quelques blancs de neige ,et comme j'ai fêté Pâques avant l'heure j'ai est mis quelques oeufs en chocolat autour de ma charlotte , c'était aussi beau à l'oeil que délicieux à déguster . Je recommande la recette facile et fait pour les gourmands
Répondre
Bubu972- 18 oct. 2017 à 11:31
Je vais testé la recette aujourd’hui j aimerai juste savoir combien d œuf pour faire les blanc en neige avez vous rajouter aurore74 ou mamicigalonne
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !