Saumon glacé au miel et citron vert

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 15:09
 Mia - 27 août 2023 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004645-saumon-glace-au-miel-et-citron-vert

Facile à réaliser. Change pour la préparation du saumon. Un goût fin et délicat.
Super bon !
Super recette
Julie-Bertrand
18 avril 2021 à 20:24
Rapide et très bon
delicieux ! a refaire sans hésitation ! Je les servis avec des galettes panés aux deux pommes de terre kiri emmental. Un vrai délice !!
très bon !

très bon !

Excellent
nous avons adoré cette recette , le beurre citron est trop hummmmmm!
Super surtout la petite sauce qui va avec tous les poissons ! merci pour la recette. Tout le monde en a repris.

Un pur régal, une véritable explosion en bouche.
Je conseille cette recette, miam miam miam

Très bon
Preparer
Très bon gâteau


Un régal ...
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
17 sept. 2016 à 14:50
très bon
Succulent ! Délicieux . À recommander sans hésitation .
Juste.....succulent c'est une explosion de saveurs !!
Tout simplement une tuerie !
J'adore faire cette recette... Une explosion de saveur !
Merci :)
Une explosion de saveur, divin !
Excellent !!! fait avec des brocolis vraiment très bon.
Excellent et facile à faire
natby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 09:08
Excellent.
Une tuerie ! Il me tarde de faire a nouveau cette recette... Merci !
Merci super facile à faire
poupoule5969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 05:44
Très très bon, fin et plein de saveurs.. A refaire
Ma petite cuisine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
17 mars 2015 à 22:41
Réponse à rosi : personnellement je pense que la chair dense et un peu "grasse" du saumon est parfaite pour cette recette. Mais dans l'absolu, vous pouvez utiliser un autre type de poisson, c'est une question de goût ! Je vous conseille malgré tout d'en choisir un à chair ferme, pour qu'il se tienne à la cuisson. Bonne recette !
peut on utiliser un autres poisson que le saumon ? merci
Ma petite cuisine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
21 févr. 2015 à 12:46
Réponse à mamoune06 : à part du riz, vous pouvez le servir avec du fenouil émincé et doré à la poêle, qui s'accorde très bien avec le poisson, ainsi qu'avec des saveurs douces et sucrées.
Avec quoi le sert-on ? Merci de votre réponse. (A part du riz)
Délicieux et fin. Recette rapide et facile. Merci
Abdoul rahim
19 janv. 2015 à 18:50
Miam
c'est bon
Ma suggestion : goût merveilleux
Sauce tres sympa. Recette facile a faire. Merci!
Tres tres bon!!