Cake moelleux à l'orange et aux graines de pavot

Créer une discussion vanille68 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 15:38 par isa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1004679-cake-moelleux-a-l-orange-et-aux-graines-de-pavot

Alice- 12 mars 2016 à 00:14
Très bon mais le goût de l'orange n'est pas assez prononcé je conseil de mettre des zestes en plus du jus !
Répondre
Douce24- 29 août 2016 à 19:57
Excellent et très facile!
J'ai ajouté le zeste de l'orange et cuit (un peu moins longtemps) dans des petits moules style muffins faute de moule à cake et le résultat est super aussi!
Répondre
Habib T 8Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 17:42
Excellente recette, sauf que j'ai fait un changement au lieu du jus d'une orange j'ai mis de la pâte d’écorces d'oranges. La pâte d'écorces d'oranges est un poids égal entre le sucre, l'eau et les écorces d'orange coupée en dés puis les faire bouillir 15 minutes maximum. Après le jus d'orange, je ne jette jamais les écorces. Je les rends en pâte d'écorces d'oranges.
Répondre
isa- 13 oct. 2017 à 15:38
J’ai goûté ce cake élabore par un boulanger prés de chez moi franchement j'ai beaucoup aimé recette a faire absolument
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !