Tarte express M6 Boutique

Cayenne79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 11/01/2016 à 13:04
 clo - 10 avril 2018 à 19:41
Bonjour,

je viens d'acheter la tarte express sur M6 BOUTIQUE pour l'offrir mais je constate en ouvrant le paquet qu'il n'y a aucun livret à l'intérieur indiquant les temps de cuisson des quiches pizzas ou autres ni même de recettes ..quelqu'un peut il me dire où m'en procurer un svp ??

merci d'avance
A voir également:
  • Livre de recettes tarte express m6 boutique
  • Forum pour recettes tarte express 4 en 1 - Meilleures réponses
  • Recette tarte express m6 boutique - Meilleures réponses
  • Tarte aux pommes - Recettes - Tarte aux pommes classique
  • Tarte aux abricots - Recettes - Tarte aux abricots sans amandes
  • Tarte aux poires - Recettes - Tarte aux poires classique
  • Tarte normande - Recettes - Tarte normande
  • Tarte poire chocolat - Recettes - Tarte poire-chocolat

5 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
22 janv. 2015 à 14:17
Coucou Cayenne,

Peut être dans un premier temps pourriez vous écrire au sav de l'émission ?
6
J'irai commende sur Paris première qui et la même personne que M6 boutique . Ma commende et parti le 4Decembre .Je reçois un premier testo livraisonl 14/12/2015 puis un deuxième mesage livraison le 26/12/2015 puis un troisième message livraison l06/01/2016 Je les ai appeler la on me dit que sais des émission enregistrée et qu'il non pas le matériel qui montre à la télé donc il commende quand ils on plusieurs commende cet plus rentable voilà comment marche les vente a la télé il nous prene pour des pigeons
0

CET APPAREIL N'A FONCTIONNE QU'UNE SEULE FOIS......!

quelle deception....!

Plus aucun achat sur M6 boutique...Plus confiance

0