Mon livre

berlal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 09:11
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 19 janv. 2015 à 15:05
A priori j'ai eu un problème de connexion et je n'arrive pas à récupérer mon livre. Je me suis reconnectée mais j'arrive sur le nouveau livre avec 3 recettes alors que j'en avais au moins 200. J'ai pourtant gardé les mêmes mail et mot de passe. y-a-t-il une solution. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 18:19
Bonsoir,

Aviez-vous déjà pu accéder à votre nouveau carnet de recettes, depuis la nouvelle version du Journal des Femmes ? Quand avez-vous vu vos 200 recettes pour la dernière fois ?
Lors de votre connexion, il vous est demandé votre identifiant.
0
je ne me souviens pas de la dernière date où j'ai consulté mon livre de recettes et je ne me souviens pas on plus de la date de la nouvelle version.
Je ne pouvais plus me connecter et je suis ré inscrite mais avec les mêmes données de mail et de mot de passe. Mais j'ai simplement les 3 recettes que j'ai enregistré ce jour là et pas les nombreuses d'avant.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
19 janv. 2015 à 15:05
Bonjour, en effet si vous avez crée un nouveau compte, c'est normal que vous ne retrouviez pas vos recettes.
Peut être pourrions nous vous aider à retrouver votre ancien compte ? vous pourriez m'envoyer l'adresse mail utilisée alors, mais pas ici, en privé.
0