De la galette tous les jours !

Joy - 30 déc. 2014 à 15:50
patisseire Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 15:58
Je sais pas vous mais moi, j'adoooooooooooooooore la galette ! Je pourrais en manger tous les jours. A la frangipane, au chocolat, aux fruits ou aux fruits secs, je l'adore ! Je l'adore tellement que j'en prépare tout au long de l'année. Mes parents me sermonnent à chaque fois que j'en fait une mais pourquoi se passer d'un dessert aussi savoureux qu'une galette des rois, et pourquoi n'en manger qu'à l'épiphanie ? Déjà, on le voit dans les supermarchés, elle est en vente depuis mi décembre donc ça veut dire qu'on peut en manger AVANT l'épiphanie, et généralement, les gens en mangent jusqu'à fin janvier, donc APRES l'épiphanie. Pourquoi ne pas étendre cette période officiellement pour qu'on puisse manger des galette des rois dès qu'on en a envie ?
Moi en tout cas, je m'en prive pas :)
Bonne épiphanie et bonne galette !
A voir également:

1 réponse

patisseire Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
30 déc. 2014 à 15:58
bonjour, vous avez raison a propos des galettes!!
voici ma page perso ou vous pouvez postez vos idée et vos recettes
www.facebook.com/lapassiondelapatisserie.manon

n'hésitez pas a partager vos recettes de galette des rois!! bonne journée :)
0