Gratin de pommes de terre et poireaux au camembert

Créer une discussion lynda59153 9Messages postés samedi 15 février 2014Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 19:57 par ElodieC23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1004353-gratin-de-pommes-de-terre-et-poireaux-au-camembert

guy-m44 51Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 00:29
Un régal pour le soir . A refaire sans hésitation !!!
Répondre
camppinoise- 17 sept. 2015 à 18:08
pas encore testé mais je vais essayer ce soir...
pour l'orthographe de Lynda j'ai vu pire ! et de toutes façons le principal est de s'exprimer. ce forum permet justement de ne être isolée
je suis d'accord avec Miki il faut faire preuve d'un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit que diable !!!
Répondre
Speid29- 21 oct. 2016 à 21:13
Très honnêtement, je partais plutôt optimiste à la lecture de cette recette mais après réalisation, pas trop satisfait du résultat. Je ne la referait pas...
Répondre
Foxie2 7Messages postés dimanche 4 mai 2014Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 13:40

.

Répondre
ElodieC23- 7 sept. 2017 à 19:57
J'ai fait cette recette, ce n'était pas assez cuit, j'ai pourtant laissé 30 minutes de plus que ce qui était indiqué. Peut-être ça vient de mon four je ne sais pas. La prochaine fois je ferai une fondue de poireaux classique comme j'ai l'habitude de faire et je rajouterai le fromage et pourquoi pas des pommes de terre à l'eau
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !