Idées Apéro

Résolu
katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 00:05
 Pascale - 28 déc. 2014 à 15:07
Bonsoir,

Avez vous des idées de recettes pour servir à l'apéro faciles à réaliser et surtout rapides afin de pouvoir passer du temps auprès de mes invités ? Je souhaite des recettes innovantes et originales qui plaisent à tout le monde.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

- Mini croque-monsieur (tranches de pain de mie sans croûte, jambon et tranches d'emmental),
- Barquettes d'endives (rouges et blanches pour la déco) aux crevettes (garnir feuilles d'endives de crevettes roses, d'avocat et jus de citron),
- Verrines de saumon et oeufs brouillés,
- Bouchées apéritives au chèvre (garnie des mini bouchées à la reine de chavignol et crème épaisse),
- Brochettes apéritives (dés d'emmental, tomates cerises et grains de raisin blanc - pain d'épices et dés de roquefort),
- Soupe au potiron en verrines (mixer poireau, pommes de terres, potiron et ajouter de la crème fraîche)...
1
katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:16
Merci Pascale
Bonnes idées de mises en bouche. Par contre, je n'utiliserais pas de roquefort ni pain d'épices car je n'aime pas ça. Sinon la soupe en verrine je la sers froide ou chaude ?
0
Pascale > katykat4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 15:07
En ce qui me concerne, je la préfère chaude mais vous pouvez effectivement la manger froide ou tiède.
Vous pouvez également préparer des verrines au crabe, avocat et pamplemousse ; des mini-croissants jambon-kiri ; des cuillères apéritives garnies d'une petite tranche de jambon de Bayonne et de melon ou mangue...
0