Bûchette de Noël vanille coeur coulant caramel au beurre salé et son croustillan

Bérengère - 23 déc. 2014 à 09:46
 Fanfan - 28 nov. 2016 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004130-buchette-de-noel-vanille-coeur-coulant-caramel-au-beurre-sale-et-son-croustillant-pralinoise

Bonjour, pourriez-vous donner la recette détaillée pour l'insert caramel. Le sucre glace est pour la bavaroise ou le biscuit joconde c'est pas très clair. Merci de votre réponse
@ Fred
Oups désolée des erreurs dans le copier coller de mon blog à rectifier. 20g de sucre glace suffisent nonne soirée et joyeuses fêtes
Combien de sucre glace ??? C'est pas indiqué . Merci ;)
@ Marine, les bûchettes sont petites une heure environ à température ambiante je pense que c'est suffisant, et vous pouvez les placer ensuite au réfrigérateur. Si vous faites une grosse bûche je pense qu'il faudrait environ 2 heures 30 à surveiller. Bonne dégustation. C'est également au programme pour moi :)
Je souhaite réaliser cette recette pour Noël, il faut compter combien de temps pour la décongeler? Merci d'avance
@ Deb, en effet si vous avec utilisez un moule à buche ou à cake la longueur du moule pour le praliné et le biscuits joconde est moins importante que pour 12 buchettes. Vous pouvez congeler le biscuit joconde et le praliné. Merci de votre confiance et bon Noël.
bonjour, je viens de faire cette recette hier et et avec les quantités indiqué j'ai eu assez de mousse pour un moule à cake. par contre il me restait beaucoup de biscuit Joconde, de croustillant pralinoise et même des inserts. je pense que les quantités indiqué corresponde bien pour 12 personnes.
@Bérangère, j'ai utilisé des moules à bûchettes (12 buchettes) je pense que cette recette peut se faire dans un moule à bûche traditionnel au vu de la quantité.
Je voudrais faire cette recette pour le réveillon. Au vu des quantités indiquées je pose une question : Est-ce que les quantités indiquées sont vraiment pour 12 personnes ou pas ? Merci d'avance