Aiguillettes de poulet, sauce crémeuse au chorizo

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2014 à 21:40
 Nini - 20 mars 2024 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003842-aiguillettes-de-poulet-sauce-cremeuse-au-chorizo

Très bien
Recette accomplie sans tomates confites. Parfaite.
princessegwladys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
29 sept. 2017 à 21:00
Excellent!!! C'était décilieux rien a dire.
recette réalisée ce midi, très bonne . J'ai fait revenir une échalote dans un peu de beurre avant de mettre le poulet. J'ai choisi un chorizo extra fort . un plat qui est bien relevé pour les amateurs de cuisine épicée.
Tout simplement à faire et tout simplement un délice !!!!
Attention dans le choix du chorizo cela va déterminer la saveur du plat.
Personnellement j'ai fait un mélange de fort et doux et c'était excellent !!
Très bon ! La crème s'imprègne du chorizo et relève le goût du plat. J'ai rajouté du poivron. À refaire !
Plat qui est bon mais un peu lourd
Tres bon, je n'avais pas de piment mais meme sans c'était délicieux !!!
nous nous sommes régalés, facile à réaliser au lieu du piment j ai fait revenir un poivron vert coupé en lanières avec le chorizo
myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
18 mars 2015 à 13:13
Moyennement bon et un peu lourd - cela dépend peut-être de la qualité du chorizo...
de vrais piments !!!! mais cela doit arracher non? difficile de noter sans avoir essayer
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
8 févr. 2015 à 09:25
délicieux à refaire
Très simple et rapide et bon
Excellent