Fondant de potiron à l'amande

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 12:41
 Fred - 11 nov. 2021 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003595-fondant-de-potiron-a-l-amande

Je vais faire cette recette pour la 2e fois... la 1ère fois, j'en ai même pas eu un morceau pour moi tellement elle a eu du succès. J'avais juste rajouté 100g de chocolat noir à pâtisser en morceaux, pour faire comme des pépites, et remplacé le lait d'amandes (j'en avais pas) par 20cl de crème de soja. Top !
Délicieux !
J'ai utilisé de la farine à levure incorporée et comme je n'avais pas d'amandes effilées, j'ai utilisé de la poudre d'amandes en plus. Saveur délicieuse et fondante. Attention il faut 50' de cuisson et non 30 à 35 alors que vous l'avez bien indiqué sous le titre de la recette!
martine38.jdf Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
23 oct. 2017 à 08:52
Peut-on le faire avec du potimarron?
merci pour votre recette
Vraiment très bon, même les personnes qui habituellement n'aiment pas la courge on aimé!
Très bon et très doux au palet ,à faire sans hésitation!
Merveilleusement fondant, très très doux, vraiment très bon, apprécié par tous !
N'hésité pas à tester !
Toute la famille a aimé, c'était bon !!!! Rien à changer.