Rouleaux feuilletés saucisse et moutarde

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 22:58
 singinglady - 27 juin 2023 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003260-rouleaux-feuilletes-saucisse-et-moutarde

singinglady
27 juin 2023 à 17:39
facile et bon!
Simple et très Bon
Super
Super
Une excellente recette facile et rapide !
Tout le monde aime avec ou sans moutarde
Bonjour, Combien de friands Puis-je faire dans une pâte feuilletée ?
Merci pour la reponse
Bonne journee
Bonjour, Combien de friands Puis-je faire dans une pâte feuilletée ?
Merci pour la reponse
Bonne journee
Verobar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020
14 juil. 2020 à 19:26
La Recette est bien décrite ☺ bon appétit
bonjour
peut on les congeler?
je fais régulièrement cette recette très appréciée pour l'apéro et rapide
Recette facile, rapide et très bonne.
claude_h43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 13:44
rapide et pas cher
françoise patte Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
1 nov. 2014 à 18:33
Il y a bien plus simple. Utiliser des knacki plutôt que des saucisses cocktail et de la pâte
feuilletée. Avant cuisson il suffit de les couper en petits bouts.C'est beaucoup plus rapide.
Cuisine
j'aime votre cuisine mais il y a un gros problème sur la cuisine quand je veut prendre des de recette que je veut ce que je faire mais il pas ca merci mais votre cuisine très bien et j'espère que le problème va sa ranger merci c'est fanny
Ma suggestion : très bien la cuisine je mais 20sur 20