Gâteau trop bon aux pommes

mamyleprof - 20 oct. 2014 à 11:40
 allienore - 20 juin 2020 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003163-gateau-trop-bon-aux-pommes

Quelle pomme prenez vous car les miennes étaient encore très croquantes. Mais c'était bon quand même
Un peu trop sec.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
19 févr. 2016 à 22:39
C'est bon mais j'ai dû mettre beaucoup plus longtemps le gâteau dans le four est les pommes étaient encore trop croquantes.
COCODANY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 08:22
Trop bon et vite fait
Ce gateau est bon car il y a beaucoup de pommes
A plusieurs reprises, j'ai fait "précuire" des gros morceaux de pommes dans un peu de beurre salé, et j'y rajoute un peu de rhum Je les laisse bien sur refroidir avant de les rajouter à la pate, c'est divinement bon ! Ca tombe bien c'est l'automne, la vraie saison des pommes. J'essaie d'avoir des Boskoop ou des Reines de rainette ou des canada grises.
J'adore ce gâteaux ainsi que tous mes amis je le fais souvent par contre je le fais cuire 45min pour qu'il soit super moelleux .Trop bon au p'tit dej...
Très très bon. Le moelleux vient du long mélange des oeufs et sucre. Donc prenez votre temps.
Je referai.
Très bonne recette le gâteaux je l'ai réussi
bof bof , je le trouve plutôt sec...
delicieux