Tiramisu au caramel au beurre salé

Créer une discussion Laurence - Dernière réponse le 7 août 2017 à 17:38 par Nonolaub
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1001080-tiramisu-au-caramel-beurre-sale

CATHY- 13 nov. 2016 à 13:02
Alors là on frôle la perfection ! Première fois que je réalisais un caramel au beurre salé. Avec vos conseils c'est inratable ! Je suis tombée amoureuse de cette recette !! UNE TUERIE DE TUERIE ! J'en redemande et ma famille aussi. J'ai un peu frimée!! Merci beaucoup.
Répondre
Twix92- 15 déc. 2016 à 20:03
Faut il laisser reposer au réfrigérateur avant de servir svp ? Merci !
Répondre
Cindy - 12 févr. 2017 à 19:56
J'adore !!!!! Depuis que j'ai découvert cette recette qui est très facile à faire je l'ai fait et refaite tellement de fois que je ne peux même plus compter pour ma famille,mes amis, mes collègues ..... tout le monde me demande la recette.
Personnellement j'ai divisé par de la quantité de sucre car le caramel est déjà bien sucré à mon goût le tout réunit fait beaucoup trop sucré, quant au caramel beurre salé j'ai acheté celui de la marque vahiné ce qui m'a permis de gagner du temps je vous conseille à tous d'essayer cette recette c'était un vrai régal !!!!

Répondre
Remiti- 15 juin 2017 à 17:37
Je me tente mais je pense que pour l'emiettage sur le dessus est. À roule dans le caramel mais doit on le mettre au dernier moment car je pense qu'une nuit au frais va les ramollir ou pas
Répondre
Nonolaub- 7 août 2017 à 17:38
Parfait mais j'ai mis moins de sucre pour la crème (90g) et j'ai mixé des speculos avec les palets breton. Un vrai succès auprès des invités !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !