Gâteau au chocolat de ma grand-mère

herd - 27 sept. 2014 à 14:08
 Mon petit bonheur - 16 déc. 2023 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002466-le-gateau-au-chocolat-de-ma-grand-mere

Mon petit bonheur
16 déc. 2023 à 14:13
Trop trop bon
Super bon ????????????????????????????????????????
tres bonne recette ,elle est inratable !!!
Très bon gâteau au chocolat nous et ma fille adorons merci pour la recette
B né du JT fvg
25 juil. 2022 à 14:10
Très bon gâteaux pour faire de la pâtisserie
le gateau est excellent il est moelleux et épais parfais
le gateau est excellent il est moelleux et épais parfais
Ce gâteau est délicieux il est moelleux et bien aéré même le lendemain il est toujours aussi bon je recommande
Tout simplement délicieux.
Bonjour quelle est la dimension du moule merci.
topissime, je la garde et la referai à coup sûr!__
Parfait
Bonjour, excusez moi mais je veux faire un gâteau "épiais", qui avez vous pris comme moule avec Ces proportions pour qu ll le soit svp ?
Delicieux! J'ai reduit la quantité de beurre à 120g et il était super fondant et moelleux.
Très léger et fondant en bouche.
Fait a l occasion de l anniversaire de mon fils pour le boulot les collègues ont trouver ça trop bon
Très bonne recette facile j ai fait un glaçage et deco ...
Trop Bon
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
15 janv. 2017 à 22:32
Un vrai délice. J'y ai ajouté un peu de noix de coco râpé sur le dessus. À refaire. Merci pour cette recette
LadySoundBlaster
1 août 2016 à 23:03
Une pure merveille....Juste parfait et très facile à faire?
Trop bon , encore meilleur avec un glaçage chocolat au lait.
Il est au four , je le fais pour l anniversaire des 2 ans a mon fils demain
Un vrai régal je vous assure. J ai essayer pour les 8ans de ma puce.mais je n en revenait pas que ce soit mon oeuvre.
genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
7 nov. 2014 à 10:29
vraiment bon. Je le refais ce jour pour l'anniversaire de ma fille.
chouchoudu30
3 nov. 2014 à 19:55
Voilà. Apparemment très bon : Posé à table pour le goûter à 4 heures. A 5 heures il en reste juste un quart... Je confirme après en avoir "sauvé" un morceau : excellent. Je n'ai mis que 100 gr de beurre : cela m'a semblé suffisant. A refaire !!!!!
Gateau au chocolat classé en deuxième position alors que la note est de 3/5 avec UN SEUL avis ...
sa a l'aire tres bon