Tomates farcies

Créer une discussion grosse bouf 6Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 02:03 par Kgplise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/355968-tomates-farcies

Afficher la suite 
grosse bouf 6Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 19 août 2014 à 23:49
bon je la referais ,change de ia tomate farcie habituelle
Répondre
laurie-b83 2Messages postés mercredi 14 octobre 2009Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 17:19
Je n'avais jamais fait de tomates farcies avant, j'ai commencé par cette recette et elle est excellente. Tout le monde a adoré.
La farce est légère et très moelleuse, certainement grace au mélange, boeuf, porc et jambon, et pas du tout écoeurante. Ca fait plusieurs fois que je fait cette recette et j'ai simplement augmenté les proportions, car 4 tomates, c'est trop peu, et je rajoute quelques grains de riz au fond des tomates avant de mettre la farce pour eviter d'avoir trop de liquide au fond du plat.
Merci
Répondre
Kgplise- 14 mai 2017 à 02:03
C'est bien beau mais la température du four me semble être une info aussi importante que les ingrédients, non?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !