Choisir un robot culinaire et comparer

vero27000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 10:26
 Profil bloqué - 11 août 2014 à 19:59
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un robot culinaire de haute qualité et j'hésite entre 2 modèles.
Le premier modèle serait le thermomix de worverk et le second serait le Kenwood cooking chef km089.
Quel modèle me conseilleriez vous.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 14:52
Bonjour,

En attendant que les utilisatrices vous répondent, aviez-vous vu cette question placée dans le forum ?
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-47866-choix-d-un-robot-thermomix-tm31-ou-kenwood-cooking-chef#332

Cordialement
0
Bonjour,

Personnellement je ne peux que vous conseiller le Kenwood ! Je ne possède que le modèle Major Titanium (celui qui ne cuit pas) mais je peux vous assurer que la qualité est vraiment au rendez-vous ! Je pense donc qu'il en est de même pour le Cooking Chef.

A prix égal (ou presque), je trouve qu'il est plus complet et il est possible de rajouter par la suite un grand nombre d'accessoires. Une de mes proches a opté pour le Thermomix (car elle possédait l'ancien modèle) et selon elle, le nouveau modèle n'est pas à la hauteur. Apparemment il serait moins performant au niveau de la cuisson et la balance qui est intégrée n'est pas très fiable. Il est donc préférable de peser les ingrédients séparément. Un peu dommage, surtout qu'il me semble que c'est le seul avantage par rapport au Cooking Chef !

Je n'ai rien contre le Thermomix qui est bien sûr un excellent produit également mais en ce qui me concerne si je devais changer de robot et acheter le modèle au dessus j'opterais sans hésiter pour le Cooking Chef.


En espérant avoir pu vous aider.

Bien cordialement,

Laury


Url supprimée. La modération.
0