Crumble aux légumes du soleil

Marie - 14 juil. 2014 à 23:46
 Ma - 16 sept. 2023 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000980-crumble-aux-legumes-du-soleil

C'est une tuerie. Quel régal pour les papilles.
Ce crumble de légumes est délicieux surtout avec la petite croûte de crumble c'est délicieux ????.Miam????
Super bon
Tout simplement parfait
Muse716 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
17 août 2022 à 15:41
Toujours de bonnes idées, j'adore cuisiner lais toujours la même chose,
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
9 août 2022 à 13:26
Très bon, cuire les légumes 30 mn, faire plus de crumble. J'ai augmenté la quantité de légumes et ajouté 1 gros poivron rouge.
Excellente recette simple à réaliser !
Mettre une aubergine de plus.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
5 juil. 2018 à 17:45
très bon

Bien mais pas assez de pâte à mon goût . Sinon, très bien. 

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
30 juil. 2017 à 11:11
super, facile à faire léger, très bon gratin d'été!
Excellent !!!
version non imprimable
Suclant !!!!
Rien a rajouter la recette est parfait (à condition d'avoir de bon légume).
Un beau succédé
Merci
Bien mais à mon avis un peu trop gras. Le fait de cuire les légumes à l'huile puis ensuite d'avoir le beurre du crumble qui font sur les légumes rend le plat un peu gras pour ma part. Il faudrait peut être faire cuire les légumes à la vapeur avec un cube ou un bouillon pour donner du goût? Ils prendraient alors peut être le goût du beurre une fois dans le four ? A voir! Mais en soit c'était bon :)
Excellent
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
22 juil. 2015 à 21:58
C'est très bon. Effectivement il faut cuire les légumes plus longtemps mais cela laisse plus de temps pour faire autre chose! pour le crumble, je préfère quand le beurre est bien froid, c'est plus facile a travailler.
Ne pas hésiter a ajouter des aromates comme l'origan et le thym, ca va très bien avec ces légumes.
tres bonne recette mes invites ont adoré Servi dans des cassolettes individuelles avec des brochettes de dinde Par contre j ai moi aussi fait cuire les legumes plus longtemps dans la sauteuse pour faire evaporer l eau Franchement je recommande cette recette
Très bonne recette. J ai egoutté les légumes après la cuisson avant de les mettre dans le plat. J ai également ajouté 1 poivron jaune
La durée de cuisson des légumes est plus longue que 15 Minutes.
Pour 6 personnes la quantité est trop juste.
Attention quand on travaille le crumble , y aller doucement car celui-ci prend vite...
pttecrevette
29 août 2014 à 22:31
le coté croustillant avec les légumes nous ont ravi
Le seul petit hic c'est que la préparation farine parmesan n'a pas pu cuire et dorer correctement à cause du jus des légumes d'où une texture collante. Un peu déçue mais cela reste très bon quand même.
Cath91640 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
16 juil. 2014 à 14:11
Très bonne recette que j'ai servi avec un pavé de saumon. La prochaine fois, je mettrais plus de crumble car c'est très bon le croustillant et les légumes !
Merci ! J'ai eu un super succès avec le crumble de légumes... Je l'ai trouvé aussi délicieux. La croute était croustillante, le contenu goûtu ! Servi avec une tranche de rôti de porc, les invités étaient comblés :-)