Signaler

TM31 ou le cook'in de Guy Demarle

Posez votre question chouquette71 - Dernière réponse le 2 août 2017 à 13:34 par domi
Bonjour,

J'hésite beaucoup entre le TM31 OU le cook'in de Guy Demarle.
Une conseillère de Guy Demarle est venue me faire une démo du cook'in et je lui ai trouvé des points positifs comme la cuisson à induction que n'a pas le thermomix, et il fait un bruit plus sourd.
Mais la renoméé du dernier me fait vraiment hésité.
Surtout que les blancs en neige du cook'in n'étaient pas super...
Je ne sais lequel choisir.
Pouvez vous me conseiller?
Merci
Utile
+0
plus moins
Je suis une inconditionnelle du T31 et donc je te le conseille vivement.Je l'utilise
tous les jours et je suis inscrite sur le site thermomix qui est super et te donne
plein de recettes faciles à faire et très bonnes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour perso j'ai les deux cooking et thermomix">thermomix tm21

J'ai vendu des thermomix et connais bien leur limite.

ensuite tous dépend de votre cuisine. si il s'agit de cuisine plus pros et en gros volume.

exemple une chantilly">chantilly avec le coocking n'ra rien a voir avec celle du thermomix bien meilleurs et superieur en qualite.

si vous faite des patisserie idem le cocking permet de faire du travail de pros contrairement au thermomix.

pour ma part pour la cuisine journaliere le thermomix est bien pour des préparation simple mais le tm31 et tm5 bouge beaucoup a plein régime probleme d'inertie  PB que vous n'aviez pas avec le TM21 tous inox. voila pourquoi j'ai conserve mon TM21 qui est pour moi mois moderne mais quand il tourne j'ai pas besoin d'être a coté de peur qu'il tombe.

si vous voulez épate vos amis et faire des super plat a la pros le cocking sans hésiter

de plus il vaut mieux avoir deux bol avec le thermomix et le cocking

voila j'hespère avoir pu vous aider

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !