Gâteau aux pommes 4 x 9

suzie-c Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 juin 2014 à 15:56
 Moi - 18 mars 2023 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361386-gateau-aux-pommes-4-x-9

BernardCOTTIN2568
2 mars 2023 à 09:39
Je ne connaissais pas, je vais lessayer.
Gâteau moelleux et très rapide à faire
Super simple super rapide j attends su il refroidisse lol mais a tres bien leve..si aussi bon que beau ..hummmm
Délicieux et facile à faire.
J'ai rajouté du chocolat blanc en morceaux avec 2 bananes une cuillère à café de Rome plus un petit peu de prendre un dessus pour la cuisson
Ne gonfle pas et ne se demoule pas
Un délicieux gâteau que je réussissais des mon plus jeune âge tant il est simplissime!
Par contre je remplace l huile par 100grammes de beurre fondu.
bonjour je fais avec poires et banane et pépites de chocolat un régal !
Un incontournable tellement c'est facile et bon. merci
je préfère mettre du beurre plutôt que de l'huile c'est bien meilleur
c'est une vieille recette que faisait la grand mere moi aussi j'ai mesuré une fois plus facile apres c'est très bon avec des poires
Vraiment excellent et super facile à faire. Pas seulement aux pommes. Poires, ananas, cerises vont très bien. Même bananes ( là avec un peu de rhum, c'est une tuerie !).
claudine.b38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 15:34
Un délice je vais le refaire .......
délicieuuuuxxx
28 mars 2015 à 07:32
excellente recette !! rien à refaire tout est parfait!
C la deuxieme fois que je le fais .. A ne pas refairee
A la question cuillère rase ou pas moi j'ai fait çe gateau en mesurant les 9cuillerees en le faisant plusieurs fois on trouve la bonne
claudine.b38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
15 mars 2015 à 15:01
Un délice gâteau moelleux facile a faire et refaire........
les cuilleres sont bombées ou rases? merci
suzie-c Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 juin 2014 à 15:56
un régal
si je pouvais mettre un 6 comme note je le ferais.
ce gateau est simple, rapide et économique à faire. Il est moelleux à souhait mes petits enfants ont adoré. Je pense que pour des adultes qui aiment on peux ajouter un peu de rhum mais il est tellement bon comme ça que c'est superflu.
Merci pour cette recette