Moelleux à la noix de coco et rhum

Créer une discussion Veronique-d26-jdf - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 14:26 par martine_l54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1000471-moelleux-a-la-noix-de-coco-rhum

Afficher la suite 
Veronique-d26-jdf- 12 juin 2014 à 16:55
Très bonne recette, moelleuse, goûteuse. Le résultat n'est pas sec au contraire de certaines recettes que j'ai préalablement testées.
Je referai ce moelleux sans conteste, mais la prochaine fois j'essaierai avec un yaourt crémeux, si possible light, peut être yaourt grec, pour remplacer la crème fraîche et en faire un moelleux un peu plus diététique. Et, adepte des gros et épais gâteaux, je doublerai les proportions.
Répondre
veronique-d26-jdf 19Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 19:26
Très bon gâteau, goûteux et moelleux. Le résultat n'est pas du tout sec, au contraire de beaucoup d'autres recettes coco déjà testées.
A refaire sans aucun doute. La prochaine fois, j'essaierai de le préparer avec un yaourt crémeux (si possible light) style yaourt grec, pour remplacer la crème et en faire une recette un peu plus diététique. Pourquoi pas avec de la crème allégée...(mais il n'y en a pas dans le pays ou je vis). Par ailleurs, je doublerai les proportions pour un gâteau plus épais.
Répondre
martine_l54- 8 juil. 2017 à 14:26
Bof bof! Trop de rhum, je n'ai pas eu la saveur de la noic de coco. Dommage. Un peu sec. Pour accompagner thé ou café ça peut passer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !