Pain au cheddar, à l'ail

Fredix - 9 juin 2014 à 20:41
 Audrey - 28 janv. 2022 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361423-pain-au-cheddar-a-l-ail-aux-herbes

Ce pain est excellent ! Ma famille m'en redemande sans cesse!
Super bon mais esthétiquement rien à voir avec la photo ma pâte à énormément gonflé à la cuisson mettre moins de levure la prochaine fois je pense
Es qu’on peut réalisé la pate en machine à pain ??
Bon Très bon même, mais esthétiquement sa ne ma pas donner le même résultat lol
Très bonne recette se déguste le soir avec une salade verte.
Très bonne recette ce déguste le soir avec une salade verte.
Fabuloso!!!
Explications très détaillées sur des endroits inutiles et confuses sur des endroits importants. Merci de m'avoir presque fait rater 2 heures de préparation en mettant mes pains sur un petit tapis d'eau suite à des formulations confuses pour des débutants.
bonjour,par quoi puis je remplacer le cheddar,
merci d avance
Ce pain est très appétissant ça donne envie je vai l essayer
Tres bon
Miam ça donne envie, je la ferai...
naturand Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
15 juil. 2015 à 18:21
Petites questions a celles qui ont réalisé cette recette.
Combien de pains au chedar faut il faire pour un buffet de 30 personnes?
Peut on utililiser de la pâte a pain du boulanger pour simplifier?
Merci
J vais le faire ce pain garni , il semble tres appetissant , il remplace facilement un sandwich
oui je vais essayer sa a l'air super bon !
excellent
Très bon et facile à réaliser..... Tout le monde s'est régale!
bravo et cela doit être rudement bon!!!!!
Dalila Excellent: une très bonne recette facile à faire.... Je la referais avec un autre fromage .

Réponse à Enoeste :
Je vous remercie de votre réponse.
Avant de répondre aussi "méchamment" juste pour un conseil, vous auriez pu lire mes excuses avant. Je n'ai pas noté cette recette "bêtement" c'était une erreur de manipulation.
Néanmoins, merci d'avoir pris la peine de répondre à une personne "bête".
En réponse à Soa : poser le pain dans l'eau ? Est-ce une plaisanterie ? Voyons!!!
Et avant de noter la recette aussi bêtement, testez-là ! J'ai lu la recette comme vous et à aucun moment il ne m'est venu l'idée de mettre le pain dans l'eau, franchement! Vous mettez de l'eau dans la lèchefrite en bas du four et vous placez la plaque sur votre grille !!!! Incroyable !!!
Je suis désolée mais j'ai noté cette recette "médiocre" alors que je ne l'ai jamais testé.
J'ai dû cliquer sur l'étoile sans me rendre compte.
J'attends les réponses à mes questions avant de réaliser ce pain.
Merci et encore désolée.
Je souhaite faire cette recette mais je voulais une précision.
Doit-on poser le pain dans l'eau?
Si oui à peu près quelle quantité doit-on mettre dans la lèche-frite?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Très bon et très facile à réaliser..... Rien à changer, je le referai très rapidement.....
Il est superbe je le testerai avc plaisir merci
enoeste Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 16:14
c'est très bon mais un peu bourratif
Délicieux ! Et surprenant ! Et très facile à faire !