Tarte aux poireaux

pierrette - 3 juin 2014 à 22:04
 clemence - 16 mai 2019 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000516-tarte-aux-poireaux

bonsoir on mes quand la creme fraiche merci
Bonjour dans la recette vous disez pas quand on mes le lait si vous pouvez dire quand on doit le mettre
Ça m'a l'air bien avant de déguster !
Bsr jeu crois ses de la crème fraîche épaisse.
Bien avoue
Bsr ses de la crème fraîche épaisse ou de la crème liquide merci
Très bon on a bien manger
J'ai cuit les poireaux avec un peu de vin blanc, mis 3 oeufs et remplacé la crème fraîche par du st Moret. Résultat, un délice. A refaire!
C'est très bon
Bsr Es que ses de la crème fraîche épaisse ou liquide merci
En y ajoutant quelques petites noix de St Jacques ou de pétoncle, vous obtiendrez une super entrée de fête appréciée de tous.
un régale, je vous le conseil
Nous venons de déguster la tarte aux poireaux de ta recette, un vrai régal !!

Petit "bémol", la température de pré-chauffage du four est donnée, mais pas celle de cuisson, j'ai donc choisi 190° durant 3o minutes, c'était suffisant.

Merci pour cette recette.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
4 juin 2014 à 09:09
La crème fraîche est à ajoutée avec le lait. Mais c'est possible de faire sans en remplaçant par de la crème liquide le lait. Tant mieux si le résultat fut concluant sans. Merci à vous. Désolée pour la réponse tardive.
Essai concluant sans la crème fraîche et avec une pâte feuilletée blanchie préalablement. Cuisson 10 minutes à 190 degrès
Que fait-on de la crème fraîche ?