Melon façon makis au fromage frais et aux figues

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 13:54 par mayon-l
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1000708-melon-facon-makis-au-fromage-frais-et-aux-figues

Fabienne- 2 juin 2014 à 15:37
Appetissant!
je n'ai pas encore testé cette recette mais ça ne serai tardé car avc les beau jours qui arrivent in a envie de fraîcheur!
Ma suggestion : je ne suis pas fan des figues séchées et je viens juste d'acheter des abricots secs moelleux! je pense que ce sera tt aussi bien!! affaire à suivre!!
Répondre
suzie-c 23Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 15 juin 2014 à 18:43
très bonne idée.
je nai pas encore fait la recette mais je suis sure de me régaler.
Ma suggestion: pour ceux qui n'aiment pas le sucré/salé, je vais remplacer les figues par du jambon cru coupé très fin, le fromage sera du st Môret mélangé à de la ciboulette fraiche.
hummmmmm!!!!!!!
Répondre
maryse_b67 8Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 29 décembre 2014 Dernière intervention - 6 oct. 2014 à 07:02
Très belle présentation mais j'ai été obligé de mettre un pique pour tenir le melon debout. Très bon à refaire
Répondre
mayon-l 5Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 13:54
J'ai utilisé de la brousse de brebis, très bon, difficile à réaliser avec un melon trop ferme, de toute façon les piques sont indispensables
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !