Guide d'utilisation du Carnet de recettes

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - Modifié le 3 juil. 2017 à 01:08
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 17 juin 2017 à 06:11

Coucou,

Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee.

Vous avez demandé d'avoir cette même aide par écrit également.
Alors je propose de la créer toutes ensemble.

Je commence, et vous pourrez ajouter toutes les questions auxquelles vous aimeriez une réponse sur l'utilisation de ce nouveau carnet, ou bien si vous avez les réponses, y répondre, ici. Ainsi, nous pourrons créer une guide d'utilisation qui viendra compléter la vidéo.

C'est parti !

Sommaire du guide

Rechercher une recette dans le carnet
Créer une nouvelle sélection
Ajouter une recette dans une catégorie existante
Gérer vos sélections
Supprimer une recette du carnet
Faire une annotation sur une recette (qui n'est visible que par vous, dans votre carnet)
Ajouter une recette dans le carnet
Commenter une recette (commentaire public)
Imprimer une recette

A voir également:

11 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
Modifié par Crashounette le 20/05/2014 à 15:49
Voili voilou :)

Si vous avez d'autres questions, qu'on pourrait ajouter dans ce guide, n'hésitez pas à les noter ici, je me ferai un plaisir d'y répondre. Moi, ou quiconque aurait la réponse d'ailleurs :)

Une copie "finale" ou "officielle" de ce guide d'utilisation est accessible ici :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/faq/

They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
1
francoise.r44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 19:32
Bonjour, en cliquant sur type de plat, on sélectionne un type mais n'est-il plus possible de visualiser les recettes par ordre alphabétique?
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme > francoise.r44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 21:44
Bonsoir françoise.r44,
Juste sous " type de plat", vous avez en vert : trier par date d'ajout ou alphabétique.
Il vous suffit de cliquer sur votre choix.
Bonne soirée
0