Rougail boucané bringelles (aubergines)

Créer une discussion MIRALIX 3Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 08:55 par Rose bleu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/361571-rougail-boucane-bringelles-aubergines

MIRALIX 3Messages postés lundi 24 septembre 2012Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 13 mai 2014 à 10:20
Cela m'a l'air appétissant et j'aimerai bien faire cette recette, mais tous vos lecteurs ne sont pas connaisseurs de la Réunion et aimeraient savoir ce qu'est le boucané (peut-être est-ce de la viande séchée ?) et par quoi le remplacer si on n'en trouve pas en France ?.....
Répondre
Gisèle- 20 oct. 2014 à 10:53
Le boucané c'est de la viande de porc fumée (poitrine, épaule,..) Vous pouvez le remplacer par de la poitrine fumée. Bon appétit !
Répondre
fafab33- 24 juil. 2016 à 11:06
bonjour a tous
le boucané est de la viande de porc salée et fumé ( incontournable a la reunion ).
La charcuterie morel chez clovis vous propose la livraison en france metropolitaine via son site.
Répondre
Rose bleu- 28 avril 2017 à 08:55
C excellent le boucane bringelle je vient de le cuisiner
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !