Moelleux au chocolat allégé

Créer une discussion tros.a 99Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 10:20 par laurence-h72
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/354907-moelleux-au-chocolat-allege

Afficher la suite 
kindou- 16 déc. 2015 à 14:08
Gâteau très bon! Je le recommande pour les amateurs de chocolat noir car il est fort en goût. Mon conjoint qui n'apprécie pas trop le chocolat noir, ne l'a pas aimé car trop amer pour lui. Moi, par contre, je l'adore! Il est "peu" calorique ( fromage blanc 0%, sucre remplacé par Sukrin, chocolat noir 70%). Bon appétit.
Répondre
kath 76- 16 mars 2016 à 14:12
Très léger et super goutu,pour les + gourmands servir avec crème anglaise.Recette simple et excellente
Répondre
Elodie Bacci- 18 mars 2016 à 16:24
Vraiment excellent !! Bien battre les blancs pour le côté mousseux ! Merci
Répondre
sophie-h57 58Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 16:55
Pas mal sans plus. Assez dense, un peu sec et (bizarrement) pas si chocolaté… Reste l'aspect relativement diététique qui est un atout.
Répondre
laurence-h72 10Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 10:20
Réalisé deux fois avec succès. J'ai utilisé du chocolat dessert au lait et mis une bonne cuillerée à soupe de cacao noir. Je l'ai servi après plusieurs heures au frigidaire. Le gâteau a été très apprécié les deux fois par tous les convives. Je le referai car en plus il est assez léger.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !