Perte de mon livre de recettes personnel et réinscription

Résolu
magi32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 2 mai 2014 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2017 à 06:34
bien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon application ipad ne se synchronisait plus non plus. Je vous consulte depuis plusieurs années. J'ai toujours craint ce genre d'évènement, ce qui me fait penser que le livre de recette personnel est une option inutile car nous devrions toujours imprimer nos recettes ou les copier sur un autre substrat informatique pour éviter le problème. J'ai dû me réinscrire mais je me questionne à réouvrir un livre de recettes car il n'y a pas de filet de sécurité. Je ne sais pas si il y a une façon de récupérer mon livre de recettes antérieur, mais j'aimerais bien.
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
13 mai 2014 à 15:13
Bonjour magi,

Votre problème est il résolu ?
Sinon, on va regarder ensemble ce qui se passe pour pouvoir vous aider :-)
0
non je n'ai plus accès aux recettes conservées sur plusieurs années. Je n'ai que les recettes depuis avril 2014 quand j'ai dû me réinscrire.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > magi32
13 mai 2014 à 18:07
Ah donc tout s'explique je pense.
Si vous vous êtes réinscrite, vous avez donc deux comptes, et vos recettes avant la réinscription sont sur votre autre compte, celle après la réinscription sur ce nouveau compte.

Pourquoi avez vous dû vous réinscrire ?
Pouvez vous vous connecter à votre premier compte ?
0
magi32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 > magi32
28 mai 2014 à 13:31
mon compte n'existait tout simplement plus, la seule chose qui m'était offerte était me m'inscrire et je l'ai fait avec les mêmes paramètres qu'avant, ce qui m'aurait été refusé si le compte avait été fonctionnel. Je pensait tout récupérer ainsi, mais les recettes enregistrées auparavant ne sont plus dans mon livre de recettes. Je n'ai que ce compte qui était synchro sur mon ipad également, ce qui est aussi disparu du coup.
0
magi32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 > magi32
28 juin 2014 à 11:58
et bien, je crois que j'ai tout perdu ce que j'avais conservé, je n'ai plus de réponse! On ne peut donc pas se fier au livre de recette et c'est à nous de les conserver dans un endroit où c'est nous qui avons le contrôle. Bonne leçon pour moi et gros point négatif pour votre site.
0
Utilisateur anonyme > magi32
28 juin 2014 à 18:36
Bonjour,
Aviez-vous un autre pseudo, ou l'écriviez-vous différemment ? ( parfois, il s'agit d'un simple espace ou trait entre magi et 32 ).
Il suffisait de cliquer sur connexion et de renseigner votre pseudo et mot de passe enregistrés.
0
toumiel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 22:37
Bonjour, J'ai le même problème, seule la première page s'affiche lorsque je mets suivant rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2017 à 06:34

Bonjour 

Vous avez désactivé votre bloqueur de pub ? 

+ F5 en plus après pour recharger la page.

;)

0