Signaler

Perte de mon livre de recettes personnel et réinscription [Résolu]

Créer une discussion magi32 5Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2014 à 18:42 par gigi_28
bien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon application ipad ne se synchronisait plus non plus. Je vous consulte depuis plusieurs années. J'ai toujours craint ce genre d'évènement, ce qui me fait penser que le livre de recette personnel est une option inutile car nous devrions toujours imprimer nos recettes ou les copier sur un autre substrat informatique pour éviter le problème. J'ai dû me réinscrire mais je me questionne à réouvrir un livre de recettes car il n'y a pas de filet de sécurité. Je ne sais pas si il y a une façon de récupérer mon livre de recettes antérieur, mais j'aimerais bien.
Utile
+0
plus moins
Bonjour magi,

Votre problème est il résolu ?
Sinon, on va regarder ensemble ce qui se passe pour pouvoir vous aider :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non je n'ai plus accès aux recettes conservées sur plusieurs années. Je n'ai que les recettes depuis avril 2014 quand j'ai dû me réinscrire.
Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention magi32 - 13 mai 2014 à 18:07
Ah donc tout s'explique je pense.
Si vous vous êtes réinscrite, vous avez donc deux comptes, et vos recettes avant la réinscription sont sur votre autre compte, celle après la réinscription sur ce nouveau compte.

Pourquoi avez vous dû vous réinscrire ?
Pouvez vous vous connecter à votre premier compte ?
Répondre
magi32 5Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention magi32 - 28 mai 2014 à 13:31
mon compte n'existait tout simplement plus, la seule chose qui m'était offerte était me m'inscrire et je l'ai fait avec les mêmes paramètres qu'avant, ce qui m'aurait été refusé si le compte avait été fonctionnel. Je pensait tout récupérer ainsi, mais les recettes enregistrées auparavant ne sont plus dans mon livre de recettes. Je n'ai que ce compte qui était synchro sur mon ipad également, ce qui est aussi disparu du coup.
Répondre
magi32 5Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention magi32 - 28 juin 2014 à 11:58
et bien, je crois que j'ai tout perdu ce que j'avais conservé, je n'ai plus de réponse! On ne peut donc pas se fier au livre de recette et c'est à nous de les conserver dans un endroit où c'est nous qui avons le contrôle. Bonne leçon pour moi et gros point négatif pour votre site.
Répondre
imagine7 10160Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention magi32 - 28 juin 2014 à 18:36
Bonjour,
Aviez-vous un autre pseudo, ou l'écriviez-vous différemment ? ( parfois, il s'agit d'un simple espace ou trait entre magi et 32 ).
Il suffisait de cliquer sur connexion et de renseigner votre pseudo et mot de passe enregistrés.
Répondre
magi32 magi32 - 29 juin 2014 à 14:31
non, de plus il se mettait de façon automatique dans mon application ipad, et cela fonctionnait.
Répondre
magi32 magi32 - 29 juin 2014 à 14:32
cela ne marchait pkus ni avec le pseudo ni avec l'adresse courriel
Répondre
magi32 5Messages postés dimanche 27 avril 2014Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention magi32 - 1 oct. 2014 à 12:37
pas de nouvelle réponse, perte de recettes enregistrées, donc on ne se sert plus de ce site!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

en cherchant une recette je suis tombé sur votre message

(perso je suis du forum bricolage)

allez voir ici, c'est sur que les sandwichs sont plus leurs tasse de thé

http://www.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9
xplom 21982Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention xplom - 5 oct. 2014 à 14:19
et puis ceci , qui a des réponses

http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252693-pourquoi-le-livre-de-recette-a-t-il-change-de-mise-en-page#p6255630
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut voila des recettes en ligne :) profitez ;)
http://www.movinstream.com/videos-categorie/cuisine_desserts.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !