Muffins boursin poulet

superjuju71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 10:53
 Coraline - 24 sept. 2023 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358637-muffins-boursin-poulet

Sans intérêt. Le boursin sert à rien c’est juste du gâchis il ne se sent pas.
J’ai mis poulet et champignons oignons. Ça sauve les meubles. Mais recette à pas refaire
Une recette simple mais avec un bon effet Wahou. Délicieux, légers. Très bons, fondants en bouche. Je recommande.
Bof. Oui un peu fade et étouffant mon mari a aimé
Facile à réaliser et bon.
Effectivement le gout des fromages ressort peu.
Heureusement qu'il y a le boursin.
Comme tout le monde recette fade mais au final on en a refais en ajoutant cette fois des oignons et du maggi et juste top faite cuire vos oignons ajouter ensuite le poulet et le maggi histoire de les faire revenir un peu dedans et ajouter le tout à votre mélange !
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
13 janv. 2016 à 21:38
C'est bon mais décevant car fade. Dommage, le mélange avait l'air sympa mais cuit en muffins, ça ne donne pas grand-chose :(
superjuju71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 10:53
J'ai testé la recette hier soir. Un peu fade bien que j'ai mis des épices en plus. Mais bon avec une bonne salade, ça passe bien.