Signaler

Regardez vous les émissions culinaires ? [Résolu]

Créer une discussion Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2014 à 16:38 par Crashounette
Coucou,

Elles fleurissent de plus en plus nombreuses: Top chef, MasterChef, Le meilleur patissier, Comme un chef... Toutes les chaînes ont leur émission, voire plusieurs d'ailleurs.

J'avoue que sans être fan de chacune, il y en a quelques une qui me plaisent bien, par exemple les défis de Norbert et Jean, surtout que j'aime beaucoup leurs personnalités...

Et vous, vous accrochez ces émissions ou pas ? Lesquelles vous préférez ou aimez le moins ?

Histoire de papoter quoi :-)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Top Chef c'est pas mal, par contre je ne suis pas fan des autres.

Pour TopChef, à la longue, je me lasse de voir Ghislaine Arabian, Thierry Marx et JF Piège faire la grimace ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou. J'aime bien les émissions culinaires et j'en regarde très souvent pour me détendre. Il y a toutes sortes d'émissions de ce genre en ce moment et je me régale. Je suis particulièrement fan de Top Chef et Le meilleur pâtissier. Je n'ai malheureusement pas pu suivre MasterChef jusqu'à maintenant. A la prochaine.
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention Julia707 - 24 avril 2014 à 12:45
Coucou Julia,

Ah j'avoue que moi qui ne suis pas patissière, j'ai suivi Le meilleur pâtissier et je me suis régalée, c'est le cas de le dire... Quand on pense que ce ne sont même pas des pro, impressionnant !!!
récemment, je suis tombée sur "Comme un Chef" sur France 2, avec Michalak, j'ai pas forcément accroché la partie "jeu", mais le début de l'émission, où il détaille une de ses recettes est plutôt sympas.

En fait, c'est ce que je préfère dans les émissions culinaires, qu'ils expliquent les recettes, sans doute pour cela que j'accroche pas le concept de "La meilleure boulangerie de France par exemple". En tout cas, la cuisine est à la mode, c'est le moins que l'on puisse dire !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

J'ai regardé le choc des Champions de Top Chef, et quelle déception de voir jean Imbert détronné... Et vous, vous étiez pour qui ?
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention Crashounette - 30 avril 2014 à 15:18
attention a trop saliver, on grossi !
Répondre
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention Crashounette - 13 mai 2014 à 16:38
Roh tout de suite, les grands mots !
N'empêche qu'il vaut mieux faire sa propre cuisine, n'est ce pas :-)

Et je dois dire que ces émissions culinaires donnent de bonnes idées, des astuces sympas, et des recettes à garder !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !