Risotto aux tomates séchées, poivron et pécorino

Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 12:38
 Bien - 14 mars 2023 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358169-risotto-aux-tomates-sechees-poivron-et-pecorino

C’est bien
Je me suis régalée..merci
Très bonne recette je n est juste pas mit de poivron car je trouve que sa ne va avec les tomates séchées après chacun ces goûts. Et je n'avais pas de basilic alors j ai remplacé par de l origan sécher c s'était extra.
Super bon rien a redire
vraiment délicieux
Le risotto, c'est une valeur sûre : ça plaît à tous les coups et à tous les goût !!! Celui-ci est savoureux et simple à réaliser, à faire sans hésiter.
J'ai en revanche remplacé le pécorino par du grana padano, ça fonctionne très bien aussi. Le tout servi avec une salade verte et des tranches de pancetta revenues à la poêle. Miam !
C'est trop bon faite le
Delicieux!
Top
Marie-Pierre
20 avril 2014 à 12:38
Risotto aux tomates séchées, poivron et pécorino
Excellent, je le recommande à tous. J'ai doublé les proportions. Ma famille a beaucoup aimé et m'en redemande. J'ai ajouté des olives vertes farcies aux poivrons rouges. J'ai mélangé les poivrons rouges et verts.
Ma suggestion : Faites-le et régalez-vous ! Merci pour cette recette si goûteuse.