Soupe des "4 C" : Carottes-Coco-Curry-Coriandre

claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 11 avril 2014 à 19:51
 Chris - 11 juil. 2022 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361327-soupe-des-4-c-carottes-coco-curry-coriandre

Très bonne, j'en ai congelée et même décongelée délicieuse. Merci
recette facile et délicieuse..
Super je la réalise avec de la pâte à curry jaune ce qui donne su piquant.__Excellente soupe je recommande
Extra.aussibon chaud que froid.
Delicieux
Très bonne soupe
Très facile rapide et Très Très bonne
Nous ne l’avous pas plus appréciée que ça, mais elle est correcte
Délicieuse recette d'automne, toute ma petite famille c'est régalée le dimanche soir : avec des tartines grillées et un peu de jambon. Miam miam
Vraiment bon
lacuisinedeoumhanna
15 janv. 2017 à 21:03
Je le suiS inspiré de cette soupe pour une soupe au quatre c hihi et carottes courge curry et coco un vrai délice merci du partage
Pouvons-nous manger cette soupe froide?
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
11 avril 2014 à 19:51
La première fois j'en ai manger dans un gîte de randonneurs, j'ai trouver cela excellent, et depuis j'en fait régulièrement, assaisonner avec des épices commençant par C