Livre de recettes

okania Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 6 avril 2014 à 16:43
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 8 avril 2014 à 10:03
J'ai un livre de recettes et je ne peux plus y accéder. J'ai enregistré 7 recettes dernièrement et cela m'a crée un nouveau livre. Quand je "clic" sur "mon livre" je n'ai que 7 recettes qui apparaissent. Comment accéder à mon livre initial.
A voir également:

2 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 avril 2014 à 10:03
Bonjour Okania,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.

Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.

Je vous invite à envoyer vos identifiants (mail + mot de passe), et à nous indiquer le navigateur que vous utilisez par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Nos techniciens se chargeront ensuite de résoudre votre problème.
Belle journée,
Cordialement,
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
7 avril 2014 à 08:09
Bonjour okania,

Vous trouverez plus d'infos pour vous aider à résoudre votre souci ici :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252767-nouvelle-presentation-du-livre-de-recettes#2
0