Nouvelle présentation

sarah-l41 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 2 avril 2014 à 15:28
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 4 avril 2014 à 10:46
bonjour,
quand je regarde une recette sur mon carnet et que je veux revenir à ma liste d'entrées par exemple,
je n y arrive pas car je reviens à la page de mes dernières recettes ajoutées dans mon carnet.
comment faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 19:21
Bonjour,

Avez-vous lu les autres discussions présentes sur le forum, comme celle-ci par exemple :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252567-acces-livre-de-recettes

Sinon, vous avez la possibilité de vous rendre, tout en bas de cette page-ci et dans le
bandeau noir "contact". Ecrivez à l'une des rédactrices de la rubrique CUISINE.
Cordialement

0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
4 avril 2014 à 10:46
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Concernant la navigation dans votre carnet de recettes, nous examinons la question pour que cela soit plus fluide et plus pratique.
Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.
N'hésitez pas à envoyer vos remarques par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Cordialement,
0