Accès livre de recettes

canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 30 mars 2014 à 16:28
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 avril 2014 à 16:49
Bonjour,
avez vous aussi des problèmes pour consulter votre livre de recettes ?
quand je me connecte j'ai bien le total des recettes de mon livre mais je ne peux plus y accéder et cela depuis qq jours seulement il semble bien que la page d'accueil a été modifiée.
de plus aucune réponse à ma question de la rédaction.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
4 avril 2014 à 10:37
Bonjour Canfrede,

Nous sommes désolés si vous n'avez plus accès à votre carnet de recettes. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Serait-il possible de nous envoyer vos identifiants (mail + mot de passe) par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com
Nous pourrons ainsi examiner le problème.

Cordialement,
2
canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
8 avril 2014 à 10:16
vous avez désormais mes coordonnées comme vous me l'avez demandé mais comme les autres je n'ai toujours accès qu'aux recettes figurant sur la 1ère page et impossible d'aller plus loin ou d'activer un tri..çà devient urgent si j'en crois les nombreux intervenants !!!!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268 > canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
14 avril 2014 à 16:49
Bonjour canfrede,

En attendant que la rédaction trouve d'où vient votre problème, avez vous testé cette solution ?
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252693-pourquoi-le-livre-de-recette-a-t-il-change-de-mise-en-page#9

Bon début de semaine en tout cas :-)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 23:54
Bonjour,

Pour ma part, je clique à droite sur :
Mon carnet de recettes, écrit en vert,
puis: Mon Livre- Toutes mes recettes, s'ouvre la page où
je vais dans : Type de plat.
Je trouve cette nouvelle présentation plus épurée.
La photo et le titre du plat sont mis en valeur
Par contre, les recettes ne se sont pas ouvertes immédiatement, j'ai dû patienter un moment.
Maintenant, cela fonctionne bien.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 20:57
J'ai enregistré de nouvelles recettes. Elles se sont automatiquement bien classées dans le bon tri. Pour l'instant, je n'ai rien modifié dans les tris.
N'hésitez pas à contacter les rédactrices dans : "contact" tout en bas de cette page, dans le bandeau noir. Sachez être patientes, elles ne sont pas toujours présentes, mais elles liront vos demandes.
Le bouton "imprimer" n'existe plus, alors pour l'instant, j'accède à l'impression avec le clic droit de la souris, en attendant.....
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 16:48
Voyez, l'impression fonctionne maintenant.
Vous pouvez " imprimer cette recette", c'est écrit en vert sous la photo de votre plat. En cliquant, la page s'ouvre pour... LANCER L'IMPRESSION.
Voyez : par exemple sur ce lien
Je remercie toutes les personnes qui mettent tout en oeuvre pour nous faciliter la tâche. cela ne doit pas être évident.
Cordialement
.
0
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 3
6 avril 2014 à 14:13
Je voudrais classer par ordre alphabétique, toutes mes recettes dans les types de plats, comme c'était avant dans mon livre.. Tout fonctionnait très bien. Maintenant c'est la panique et je perds du temps à chercher.. Qui a l'astuce ? Merci pour votre aide.
0
canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
31 mars 2014 à 11:07
merci pour votre réponse mais je bloque toujours au même endroit après avoir cliqué sur toutes mes recettes et sur type de plat les recettes apparaissent par date d'ajout et je ne peux plus accéder au autres recettes ni modifier ce tri ??
0
cbrigaudet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 17:30
Pour moi c'est identique, avec mes 217 recettes en vrac, plus de tri par type, impossible de s'y retrouver et plus avant je me retrouve avec 16 recettes par page et 18 ou 20 pages rien que pour les entrées..... = 320 recettes, encore des modifications lancées sans essais préalable, si ça persiste il faudra enregistrer nos recettes autrement. J'ai essayé d'enregistrer une nouvelle recette aujourd'hui .... impossible. Qui a la solution ???? Les contacts du Journal de le Femme sont plutôt difficile à joindre......

Claudine
0
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
31 mars 2014 à 17:54
Complètement d'accord avec vous, cela devient pénible!!!!!!!!!
Claudine
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
4 avril 2014 à 10:41
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Concernant la navigation dans votre carnet de recettes, nous examinons la question pour que cela soit plus fluide et plus pratique.
Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.
N'hésitez pas à envoyer vos remarques par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Cordialement,
0
annabelle-b53 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
31 mars 2014 à 17:21
Bonjour,

Je suis également bloquée comme toi. Mais pourquoi cela fonctionne pour certains mais pas pr d'autres? A quand les mises à jours d'amélioration de cette nouvelle interface?
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
4 avril 2014 à 10:42
Bonjour Annabelle,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et des difficultés rencontrées par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danielle Remires Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
1 avril 2014 à 04:43
Le livre de recettes n'est plus du tout pratique comme il l'était . Il faut passer en revue toutes les recettes pour trouver celle qu'on aimerait faire . Et il n'y a même pas de numéro pour se souvenir à quelle page on peut la retrouver . J'espère que celà va s'améliorer très vite .
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
4 avril 2014 à 10:42
Bonjour Danielle,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Concernant la navigation dans votre carnet de recettes, nous examinons la question pour que cela soit plus fluide et plus pratique.
Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.
N'hésitez pas à envoyer vos remarques par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Cordialement,
0