Explication du fonctionnement du forum

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/08/2011 à 17:46
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 8 août 2011 à 17:49
Bonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce forum cuisine pouvez-vous m"éclaircir davantage. Il y a le personne qui pose la question puis celle qui répond et puis les reponses ne se font que si on donne son mail???:je suis un peu perdue j'avoue merci
Marie-Françoise

1 réponse

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 458
6 août 2011 à 18:02
Bonjour Marie-Françoise,

j'ai bien vu votre incompréhension et je vais tâcher de vous répondre au mieux.

Alors, le fonctionnement général est le suivant :

Bien sûr, tous ceux qui le souhaitent peuvent poser une question (vous, moi, tout internaute). Je crois savoir que vous avez trouvé comment faire puisque vous avez posé cette question, mais également une autre :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-62240-comment-se-cuisine-le-millet

Ensuite, les internautes apportent leurs réponses, en cliquant sur le cadre vert "Répondre" ou "Répondre au sujet" (c'est pareil).
Ca aussi, vous savez faire.

Concernant l'histoire du mail, en voici l'explication.
Sur le forum, vous avez la possibilité de participer anonymement. Ou bien de le faire en étant identifiée.
Et si vous voulez recevoir les notifications de réponse par e-mail, il vous faut évidemment être identifiée et avoir renseigné votre adresse e-mail. En anonyme, ce n'est pas possible.

Ai-je répondu à votre demande ?

Dans le cas contraire, veuillez m'excuser et me le dire, afin que je cible mieux votre souci.

Cordialement,
Gilles, pour le Journal des Femmes.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 18:30
MERCI POUR L'INFO JE VOIS QUE J'AVAIS PLUS OU MOINS SAISI MAIS POUR LE MAIL PAS SURE DONC POUR AVOIR LA RÉPONSE JE DOIS D'OFFICE METTRE MON ADRESSE MAIL,
donc on ne peut plus poser de question sur le groupe cuisine de coapins d'vant (j'ai essayé hier et j'ai mis ma question dans maison car cuisine plus trouvé????
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 458
8 août 2011 à 17:49
Bonjour,
pour le groupe Copainsdavant, c'est désormais ici que ça se passe. Ca ne change pas grand-chose, hormis le design, le principe est le même : partager, échanger des bonnes recettes, des bonnes idées, le tout dans la bonne humeur !

Je reste bien sûr à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Gilles, pour le Journal des Femmes.
0