Signaler

Buffet froid à petit budget pour environ 50 personnes [Résolu]

Posez votre question petitebougie 2Messages postés mercredi 22 juin 2011Date d'inscription 22 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 06:41 par YolandaV
Bonjour,
pour mes 22 ans, j'organise un buffet froid début septembre pour environ 50 personnes. le seul hic c'est que j'ai un petit budget. que faire?
Utile
+32
plus moins
- APERITIF

Prévoir des mini-feuilletés, gougères au fromage, mini quiches, mini pizzas et cakes salés que vous pouvez préparer à l'avance et congeler, des roulés de jambon blanc et fromage aux fines herbes, tomates cerises garnies de thon mayonnaise....

- PLAT PRINCIPAL

Vous pouvez opter pour de la charcuterie (jambon de Bayonne, pâté en croûte, saucissons...), du rôti froid, du poulet ou cuisses de poulet...

En accompagnement, des quiches, tartes au fromage, flans de légumes ou gratins peuvent être également préparés à l'avance et congelés et enfin des salades composées économiques (salade verte - tomates ; concombres à la crème ; taboulé ; champignons à la grecque ; carottes râpées et betteraves rouges...).

- DESSERTS

Tartes diverses (pommes, poires chocolat, abricot, tarte au citron...), glaces (style vienneta) et salade de fruits frais.........
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
petitebougie 2Messages postés mercredi 22 juin 2011Date d'inscription 22 juin 2011 Dernière intervention - 22 juin 2011 à 11:07
Merci beaucoup Stéphanie
Répondre
YolandaV- 8 juil. 2017 à 06:41

Bonjour Stéphanie. Merci pour cest très bons conseils. Bonne journée.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !