Buffet froid à petit budget pour environ 50 personnes

Résolu
petitebougie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 22/06/2011 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 19:10
Bonjour,
pour mes 22 ans, j'organise un buffet froid début septembre pour environ 50 personnes. le seul hic c'est que j'ai un petit budget. que faire?
A voir également:

2 réponses

- APERITIF

Prévoir des mini-feuilletés, gougères au fromage, mini quiches, mini pizzas et cakes salés que vous pouvez préparer à l'avance et congeler, des roulés de jambon blanc et fromage aux fines herbes, tomates cerises garnies de thon mayonnaise....

- PLAT PRINCIPAL

Vous pouvez opter pour de la charcuterie (jambon de Bayonne, pâté en croûte, saucissons...), du rôti froid, du poulet ou cuisses de poulet...

En accompagnement, des quiches, tartes au fromage, flans de légumes ou gratins peuvent être également préparés à l'avance et congelés et enfin des salades composées économiques (salade verte - tomates ; concombres à la crème ; taboulé ; champignons à la grecque ; carottes râpées et betteraves rouges...).

- DESSERTS

Tartes diverses (pommes, poires chocolat, abricot, tarte au citron...), glaces (style vienneta) et salade de fruits frais.........
62
petitebougie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 11:07
Merci beaucoup Stéphanie
1

Bonjour Stéphanie. Merci pour cest très bons conseils. Bonne journée.

 

0

Merci, pour toutes ces bonnes idées. 

J'organise les 60 ans et nous seront 65 personnes.. C'est ma 1ère fois  C'est pas évident.. 

Je veux bien recevoir vos idées de recettes pour un repas pas trop cher. 

0