Comment remplacer la cuisson dans une friteuse ?

Résolu
Flokico - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 19:52
Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 mai 2011 à 16:24
Bonjour,
Je voudrai savoir comment remplacer la cuisson dans une friteuse. Est-ce possible de replacer par de l'huile dans une poele ?
A voir également:

2 réponses

Anneli Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
25 mai 2011 à 11:26
bonjour Flokico
j'ai remisé au placard ma friteuse depuis longtemps et investi dans la dernière friteuse Actifry de seb où l'on prépare outre des frites mais aussi plein d'autres aliments - je remplace la petite cuillère d"huile par des copeaux de graisse de canard (attention ne pas l'acheter dans les grandes surfaces elle n'est pas bonne, mais chez un volailler ou magasins produits de terroir) d'abord la cuisine à la graisse de canard n'est pas grasse, très digeste et recommandée par le corps médical surtout dans les régimes et surtout donne un goût inimitable aux aliments - le temps de cuisson même dans une simple poêle est relativement le même qu'avec de l'huile - pour Actifry il faut 20mn pour faire 2kg de frites.
Voilà la fête des mères approche et c'est une occasion a ne pas manquer
1
Merci beaucoup ;).
Est-ce possible de faire ça dans une poele ?
-1