Iles flottantes au micro-ondes ?

Résolu
kiki 57 - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 09:35
homelite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 00:36
Bonjour,
comment fait_on les iles fottantes au micro ondes surtout les blancs en neige
merci pour la reponse
A voir également:

2 réponses

cuire les blancs sur une assiette 30 secondes et égoutter sur de l'essuie tout
0
Préparer les îles flottantes : Monter les 3 blancs d'oeuf en neige, avec une petite pincée de sel et le jus de citron vert. Déposer ensuite 2 ou 3 grosses cuillères de blancs en neige


dans des ramequins individuels allant au micro-ondes.

Mettre les ramequins au micro-ondes, à chaleur très douce (350 W) pendant très peu de temps : 30 secondes. Si les blancs ne sont pas assez pris,

les remettre de 20 secondes en 20 secondes, cela dépend des micro-ondes. Passer ensuite les ramequins 5mn sous le grill du four si vous souhaitez qu'ils se colorent.

chantal.
0
Je monte deux blancs en neige, j'ajoute 2 cuillères à soupe de sucre et une goutte de colorant alimentaire rouge.
Je dispose les "rose en neige" dans des verres (à moitié remplis) que je place 40 secondes au micro-ondes puissance maximale.
Je mets ensuite mes verres au réfrigérateur durant au moins deux heures.
Dans une verrine, déposer votre crème anglaise puis ajouter les "rose en neige" découpés en cubes à l'aide d'une cuillère et saupoudrer de copeaux de chocolat blanc ou de chocolat en poudre.
0
homelite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 00:36
Bj blanc d oeuf bien ferme 3mn a 300 degret
0