Recettes

claire26 - 4 avril 2011 à 17:20
lindsaymontagnard Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 16:33
Bonjour,
Que faire avec un plateau de fruit de mer.

1 réponse

En général, lorsque je fais un plateau de fruits de mer (composé de bulots, bigorneaux, langoustines, crevettes roses et grises, huitres, moules, pinces de crabes et palourdes) à mes convives, je ne prévois rien d'autre mis à part du pain de seigle et du pain de campagne grillé ou non, du beurre salé, de l'aioli, de la sauce mayonnaise citronnée, une vinaigrette à l'échalote et des rondelles de citron... sans oublier un bon vin d'Alsace.

Cependant, vous pouvez prévoir quelques feuilles de salade verte en accompagnement.

Enfin, en apéritif, vous pouvez prévoir quelques amuse-bouches variés et un dessert léger (mousse de fruits, pêche melba, glaces....).
0
lindsaymontagnard Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
Modifié par stf_frmu le 31/03/2015 à 16:51
Effectivement les composés de bulots sont une très bonne idée. Je l'ai déjà fait et c'est délicieux. Essayez cette recette sinon: supprimé par la modération
0