Que pensez vous du Thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 08:23
 labricole47 - 28 janv. 2017 à 07:36
Que pensez vous du thermomix ?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:41
Un appareil super génial, je le possède depuis 4 ans, mais j'ai quant même acheté le kichenaid cette été pour complément car je n'aime pas les œufs en neige dans le thermomix, sinon, il fonctionne tous les jours pour les repas ultra rapide sans le moindre effort, quant je l’ai reçu, je lui ai fait une belle housse pour le protéger de la poussière(couturière de métier) et les copines en ont voulu une et ma conseillère aussi et depuis j’en ai fait mon job, je réalise des housses.

7
pourriez vous me faire voir des modèles et un tuto pour les mesures
0
votre housse est magnifique et m'intéresse beaucoup, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modèles et tarifs que vous faites svp
0
ecrins bonjour,je suis brodeuse et votre housse est vraiment superbe si je pouvais la faire avec le tuto ,mais je ne sais pas ou vous contatcter .mercie pour votre reponse .bonsoir
0
Bonjour
Je veux bien voir tes modèles et tarifs stp
Merci !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:52
Super j en ai depuis 32 ans le seul problème les pièces détachées sont beaucoup trop chères
2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:14
bonjour C'est un appareil super génial qui tel un vrai robot fait vraiment beaucoup de choses avec peu d'ustensiles... Je m'en sers pratiquement tous les jours, que ce soit des soupes veloutées en hiver, des sorbets l'été, des crêpes, gâteaux, crèmes desserts, Nutella... c'est un appareil même s'il est coûteux et je comprends que ce soit un gros investissement au départ, est rentabilisé très vite vu les fonctions qu'il possède et il procure une économie d'énergie, de vaisselle à condition de l'avoir toujours sur sa paillasse et surtout de ne pas le laisser dans son emballage.. ce serait vraiment dommage... y'a tellement de recettes à pouvoir faire ou adapter avec un tel appareil. Cela fait une quinzaine d'années que je le pratique et j'en suis très contente et je le conseillerai à toute personne souhaitant faire de la bonne cuisine, rapidement et avec un minimum de contraintes... tout ce qu'il faut, en particulier, pour une femme qui travaille,t a un foyer à s'occuper... et ne veut pas se prendre la tête pour faire la cuisine...

2
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 18:56
1. Beaucoup trop cher 2. aucun intéret car on ne peut pas faire certains plats pour plusieurs personnes car c'est trop petit, ce n'est pas fait pour les familles, j'ai été décue, je récemment vu une démonstration
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:21
c'est super, je m'en sers au moins 3 fois par semaine, on peut cuire, mixer, peser, etc... C'est un appareil très utile, seulement un peu couteux, mais si on l'utilise je pense que l'on doit l'amortir rapidement
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 21:15
mes anciens appareils étant à bout de souffle , j'ai investi dans 1 thermomix et j'en suis ravis . je fais mon pain , mes gateaux ; soupe , purée , sorbet délicieux , confiture et surtout plein de bonnes choses pour mes petits enfants . mes petites filles préfère le nutela de mamie donc c'est gagné ! c'est mon seul robot sur mon plan de cuisine , donc 1 gain de place .
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:45
A la suite d'un démarchage, j'ai acheté cet appareil en 1978 et tout beau, tout nouveau, je m'en servais tous les jours et l'emportais quand nous partions en week-end. Il y avait de bonnes recettes, comme la crème au chocolat (anecdote : en enlevant le couvercle, la crème au chocolat a jailli comme une fusée et il y en avait partout !). Puis les pièces se sont usées et étaient de plus en plus difficiles à trouver. Maintenant ce petit génie dort au fond d'un placard. Quant au nouveau modèle, il est beaucoup trop cher : une de mes amies en a acheté un il y a quelques années, environ 1000 €. Après l'avoir beaucoup utilisé, elle aussi l'a rangé dans un placard. Désormais, je me méfie des achats "coup de coeur" !
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:29
Si tu l'essaies, tu tombes dedans... Je suis tombée dedans il y a plus d'une quinzaine d'années, d'abord avec un modèle d'occation (acheté à un commercial thermomix), maintenant j'ai le dernier.Une merveille. Même un enfant de 10 ans sait appliquer les recettes. Karine
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 18:01
je trouve que c bien moi je ne l ai pas je pense que c quand meme tres chére ou l acheter quand vous avez encore des enfants a la maison beaucoup de mes amies l ont et l aprecies
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:47
super appareil pour celui qui ne sait pas bien cuisiner . Mais beaucoup trop cher pour ce que c'est
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:25
Tout simplement formidable,celui là il sait tout faire !!! Génial...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:13
J'en ai un depuis une trentaine d'année; je l'ai acheté après la naissance de ma dernière, à la suite d'un demarchage; j'en ai été enchantée! ma fille, à l'inverse de ses 2 frères n'a pas mangé 1 seul petit pot; je faisais tout le w.e; et congelai pour la nounou, elle passait le ramequin au micro-onde' (et oui j'ai eu mon 1er M.O. en80) et hop, j'avoue que je m'en sers moins, les enfants sont grands, peut-être quand je vais garder mes petits enfants maintenant que je suis gd mère...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:29
Mon mari m'en a offert un "d'occasion" car ça fait longtemps que je voulais l'essayer et j'en suis contente. Il est pratique et avec internet, vous avez accès à plein de nouvelles recettes.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:53
appareil extraordinaire, je l'ai depuis 6 mois et je ne peux plus m'en passer. Recettes faciles a exécuter, et épatantes. Site avec beaucoup de recettes et bouquins bien expliqués. Indispensable mais sur la paillasse. J'ai une maison à la montagne et je l'emmène a chaque voyage. Avec des carapaces de gambas on arrive à faire en peu de temps une super bisque, pas de gâchis. Le prix est effectivement élevé mais franchement cela vaut l'investissement. allez y les yeux fermés.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 19:06
j'ai cliqué malencontreusement, sinon les recettes sont bonnes, tout n'est pas négatif
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:56
je l'ai depuis 2 ans et je ne le changerai pour rien au monde , je suis quelquun qui cuisiner au traditionnelle et maintenant je gagne un temps fou et en fait 2 fois plus , mon fils et mon mari adore les recettes , et mon fils s'y est mis aussi , et il n'a que 18 ans !! un investisement certe mais rentabiliser sur , et puis penser a le faire cadeau aussi pour un anniversaire ,un mariage en collectent auprés des amis , on sy met a plusieru et quel cadeau vous ferrai , pensé aussi pour des etudiant loin des parent s en un seul appareil il mangeront plus de surgelés bon appetit a tous
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 10:04
Quand j'ai eut mon thermomix, je faisais une nouvelle recette midi et soir. L'inconvenient: mon mari a pris 3 kg... Depuis: tout est rentré dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 10:58
j'en ai un depuis deux ans, vraiement génial. grace à lui plus d'achat de pate, plus de sucre glace... Moi qui ne suis pas un cordon bleu, je fait de la vraie cuisine .
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 16:25
c'est un superbe article j'en ai un depuis 30 ans et je ne pourrais plus m'en passer, dommage qu'il soit un peu cher, car j'aimerais avoir le nouveau sortie
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 18:07
GENIAL - Il me suit même pendant mes vacances lors de mes locations ou en camping car. Ma fille est partie de la maison et elle a du s'en acheter un, car elle ne savait rien faire sans lui. Economiser et achetez le vous ne le regretterez pas
0