Recherche recette de paté de lapin en morceaux?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 20:13
 dd - 30 sept. 2015 à 09:50
Recherche recette de paté de lapin en morceaux?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:06
Bonjour c' est une recette de l 'arrière grand -mère de ma femme j ' espère que ça te plaira .Il te faut 1 lapin , des tranches de couennes avec un peu de gras dessus ,des tranches fines de gras de lard ,des gousses d 'ail ,du thym ,du laurier du sel et du poivre ,une terrine en terre cuite ou un fait tout à fond epais , et de l ' eau . Découper le lapin en morceaux ,tapisser le fond de la terrine avec la moitié des couennes coté gras sur le fond ,ajouter quelque gousses d 'ail du thym du laurier mettre des morceaux de lapin ,saler poivrer , recouvrir le lapin de tranches de gras de lard et recommencer l ' operation ( autant de fois que tu peux cela dépend du poids du lapin ) .Finir par le reste de couennes et recouvrir d ' eau ,mettre le couvercle et cuire doucement .Surveiller de temps en temps et remettre de l ' eau si nécessaire. Avec des frites c 'est fameux ,bon appettit .Je voulais te repondre avant mais j' avais besoin de ma femme pour la copier mais elle etait à la clinique elle est rentrée ce matin. J espère que cette recette te plaira . J ' attend ton avis merci .
27
Au lieu de mettre de l'eau,mettre du vin blanc.
0
dd
SALUT.
Prépare cela la veille au soir arrose avec du whisky.
une heure avant de cuire tu met 3/4 de vin blanc après cuisson met de la gelé.
bon appétit
0