Que faire avant un barbecue, entrées? salades? ou seulement apéro?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 mai 2018 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 13:47

Bonjour,

Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ?
J'aimerais des recettes simples et rapides à préparer. Nous serons 18 personnes.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:19
apéroooooooo ! ;-) Et si comme moi tu es une faignante dans l'âme , quelques ruses pour tromper ton monde : ************* Boisson festive : Muscador+cointreau+jus de citron+curaçao proportion:1bouteille/1verre à moutarde/1giclée/1demi verre à moutarde ************* tu achètes de la pâte feuilletée tu la mets à plat et tu découpe en losanges au couteau, tu mets des épices dessus (n'importe quoi, ce que tu as, tout fonctionne!) et ... ça fait genre oui je fais moi même mes gâteaux apéro ! par contre surveille ton four, ça cuit assez vite, et si tout est cramé, d'expérience je te le dis : ça énerve ! +concombres et tomates cerises à tremper dans des sauces au yaourt nature avec pleins d'épices (parfait pour les chieuses "je dois pas grossir" !) ************** Pour aller avec la viande du barbecue : salade verte en sachet sauces toutes prêtes, chips, baguettes à gogo, ketchup/moutarde etc .... Un truc bien pratique aussi : le vin en fontaine (moi j'appelle ça cubi. mais bon fontaine ça fait plus chic ! et le robinet est bien pratique) rouge, rosé, on se sert sans complexe puisqu'on ne vide jamais la bouteille ! ET VOILAAAAAAAAAA !
8